COMORES 4 ILES

COMORES 4 ILES

mercredi 23 juin 2010

MAYOTTE : UN CONTROLE D’IDENTITE QUI TOURNE MAL



Selon RFO Mayotte, dans son journal du mercredi 23 juin 2010, Mme THAMARATI (une dame de Labattoir très âgée) se trouve actuellement à l’hôpital dans son lit postopératoire avec une cheville brisée suite à un contrôle d’identité qui a mal tourné :
« Lundi vers 7h30, comme à l’accoutumé Mme THAMARATI fait le porte-à-porte de ses proches pour leur rendre visite sans ses papiers d’identité se rendant compte de son oubli, elle revient chez elle pour récupérer les documents et c’est alors qu’elle tombe nez-à-nez sur les gendarmes. Ces derniers l’interpellent, madame s’exécute devant sa porte elle demande qu’on lui laisse juste le temps de prendre les papiers. Les deux gendarmes exigent que quelqu’un d’autre le fasse à sa place, mais elle insiste indiquant qu’elle était la seule à savoir où elle les avait rangés. S’engage alors un dialogue de sourd et de malentendu qui se conclut par une bousculade. Au même moment ADANA l’ami du fils de Mme THAMARATI passait par-là. Voici son témoignage :
« J’étais le premier témoin qui était sur le lieu dès que j’ai vu les deux gendarmes qui étaient accompagnés avec la mère d’Ahmed, dès que je les ai vus ils ont demandé juste pour récupérer ses papiers et moi je suis rentré dans la cour, c’est là que j’ai entendu le cri. J’étais obligé de venir pour voir, cela que j’ai vu que la mère d’Ahmed, qu’elle était par terre avec les deux gendarmes. J’ai demandé à la mère d’Ahmed ce qui est passé, elle m’a dit qu’on l’a poussée comme ça. Elle est blessée au niveau de cheville de truc comme ça »
Transportée à l’hôpital de Dzaoudzi, Mme THAMARATI est évacuée à Mamoudzou et se trouve actuellement dans son lit postopératoire avec une cheville fracturée.» Rapporte le journaliste de RFO.
Voir aussi : [a= http://wongo.skyrock.com/2883679180-MAYOTTE-LE-GENDARME-CHAUFFARD-AVAIT-PRIS-LA-FUITE.html] MAYOTTE : LE GENDARME CHAUFFARD AVAIT PRIS LA FUITE [/a]
Wongo
http://wongo.skyrock.com/

Aucun commentaire: